Concours

Des Calanques et des bulles lance son concours de bande dessinée… Et nous avons choisi pour thème celui de la vingtième édition : Faites l’amour, pas la guerre !

Thème : les participants devront donc réaliser une planche sur le thème du festival ! Il leur faudra travailler le dessin et le scénario (le format et la technique utilisés sont libres).

Catégories : les participants seront répartis en trois catégories

  • Catégorie 1 : jusqu’à 10 ans
  • Catégorie 2 : de 10 à 16 ans
  • Catégorie 3 : à partir de 16 ans

Les lots à gagner : le gagnant de chaque catégorie remportera un nécessaire à dessin et un bon pour une bande dessinée chez Cultura… et le gagnant toutes catégories confondues sera convié à un repas avec les auteurs le samedi 28 avril au soir.

Modalités : le concours à ouvert le 14 février et les participants auront jusqu’au 20 avril pour envoyer leur planche (ils devront y joindre une pièce d’identité et nous indiquer l’adresse mail à laquelle ils souhaitent être contactés).

Les participants pourront envoyer leur planche à l’adresse suivante :

BDA Lumin’Arts

Domaine de Luminy, Rue Antoine Bourdelle

13 009 MARSEILLE

Ou envoyer leur planche numérisée à : contact.dcdb@gmail.com

Les résultats seront annoncés le 1er  jour du festival (le gagnant toutes catégories confondues sera prévenu par mail en amont du festival pour qu’il puisse prendre ses dispositions pour le samedi soir).

Les meilleures planches seront affichées pendant le festival et à la fin nous élaborerons un fanzine numérique qui regroupera les travaux des participants.

Bon courage à tous, nous avons hâte de voir vos travaux !